Tracadie-Sheila

 

Keith Chiasson a été élu sous la bannière libérale pour la première fois comme député pour la circonscription de Tracadie-Sheila au mois de septembre 2018. Il est membre du comité permanent de la politique économique et membre du comité de modification des lois. Il a été nommé défenseur des politiques en matières des Gouvernements locaux.

 

M. Chiasson a occupé le poste de chef de cabinet du ministre de l’Éducation et développement de la petite enfance et du ministre de l’Environnement et les gouvernements locaux de 2014-2018.

M. Chiasson est diplômé en sciences politiques de l’Université d’Ottawa. Il a étudié plusieurs années à l’Université de Moncton où il a d’ailleurs fait partie de l’équipe de hockey les Aigles Bleus.

Après avoir voyagé quelques années au Canada, il s’installe à Tracadie avec sa famille pour travailler principalement dans le domaine social. Il a d’ailleurs été un des coordonnateurs pour les États généraux de la jeunesse de la Péninsule acadienne, et président de CPAÉ de l’École La Ruche.