Merci, Kevin Vickers
septembre 17, 2020 • Non classifié(e)
En tant que président de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick, je remercie Kevin Vickers au nom des libéraux de toute la province.
Depuis qu’il est devenu le chef de notre parti, il a voyagé dans tout le Nouveau-Brunswick, rencontrant des libéraux, écoutant des chefs d’entreprise et des dirigeants communautaires et parlant aux gens dans des cafés, chez eux ou dans leurs entreprises de leurs préoccupations et de leurs idées.
Il a travaillé sans relâche pour inspirer les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises et leur transmettre un message d’unité et d’espoir. Il s’est montré inébranlable dans son engagement envers les principes de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick et a refusé de signer un accord avec le premier ministre et les autres chefs de parti qui aurait donné au premier ministre un pouvoir illimité.
Nous n’avons peut-être pas gagné les élections provinciales, mais nous aurons une solide équipe libérale à l’Assemblée législative pour tenir le gouvernement Higgs responsable.
Kevin Vickers peut être fier de notre campagne provinciale et nous lui sommes redevables et reconnaissants.
Joel Reed
Président
Association libérale du Nouveau-Brunswick