Skip to content

Les libéraux du N.-B. nomment Tania Sodhi dans Moncton-Nord-Ouest

juin 17, 2024Non classifié(e)Non classifié(e)

17 juin 2024 (Moncton-Nord-Ouest) – Les libéraux se sont rassemblés dans la circonscription de Moncton-Nord-Ouest pour nommer Tania Sodhi comme candidate officielle aux prochaines élections provinciales.

 

Moncton-Nord-Ouest est la vingtième circonscription dans laquelle le Parti libéral du Nouveau-Brunswick tient un congrès d’investiture en vue des élections qui auront lieu à l’automne. Deux candidates tentaient de briguer l’investiture, soit Tania Sodhi et Monique Leblanc. Tania Sodhi a été déclarée gagnante après le dépouillement de tous les votes.

 

Agente immobilière travaillant dans la circonscription, Tania a développé une profonde compréhension du marché immobilier et des défis uniques auxquels sont confrontés les résidents de Moncton-Nord-Ouest. Son expérience professionnelle lui confère les compétences nécessaires pour aborder des problèmes complexes et plaider en faveur de politiques soutenant le logement abordable et le développement communautaire durable. Tania est titulaire d’un baccalauréat ès arts en droit. Mère de deux jeunes filles, Tania comprend l’importance de bâtir un avenir meilleur pour les familles et pour les communautés.

 

En s’adressant à la foule, Sodhi a déclaré : « Je ne suis pas seulement une candidate. Je suis une amie, une voisine et je comprends les besoins des gens de cette circonscription. Je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre à Susan Holt et à son équipe de candidats qui travailleront ensemble, en équipe, et formeront le prochain gouvernement du Nouveau-Brunswick. »

 

En clôturant l’événement, Holt a déclaré : « Je tiens à remercier ces deux femmes extraordinaires, Monique et Tania, de s’être présentées comme candidates. Nous sommes plus forts lorsque nous travaillons ensemble et c’est cette équipe unie qui gagnera la confiance des Néo-Brunswickois. Peu importe où vous vivez, peu importe la langue que vous parlez et peu importe qui vous aimez, chaque voix mérite d’être entendue. »