Skip to content

Les libéraux du N.-B. nomment Stephen Horsman dans Oromocto-Sunbury

mai 17, 2024Non classifié(e)

17 mai 2024 (Oromocto-Sunbury) – Les libéraux se sont rassemblés dans la circonscription d’Oromocto-Sunbury, hier soir, pour nommer Stephen Horsman comme candidat aux prochaines élections provinciales.

 

Au début de l’événement, entourée de partisans locaux, de membres du caucus et de candidats, Susan Holt, cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a déclaré : « Les gens veulent un gouvernement qui saura trouver un équilibre entre leurs besoins et ceux des créanciers. Notre équipe s’engage à déposer des budgets équilibrés et à aussi faire en sorte que vous ayez accès aux soins dont vous avez besoin. Avec Stephen, nous gagnons un autre membre de l’équipe qui travaillera sans relâche. Il se soucie profondément des gens qu’il représente et travaillera sans relâche pour eux. »

 

Oromocto-Sunbury est la dix-huitième circonscription où le Parti libéral tient un congrès d’investiture en vue des prochaines élections provinciales.

Stephen Horsman est un membre dévoué de la communauté qui possède une vaste expérience en politique provinciale, ayant servi comme député de la circonscription de Fredericton-Nord de 2014 à 2020. Pendant son mandat au gouvernement, Stephen a démontré son leadership en tant que ministre de plusieurs portefeuilles, dont ceux de la Justice, de la Sécurité publique, des Affaires militaires et du Développement social, en plus d’avoir été Solliciteur général et vice-premier ministre. Stephen a travaillé comme policier pour la police municipale de Fredericton pendant plus de 20 ans et a également enseigné en tant que suppléant dans les régions de Fredericton et d’Oromocto. Lui et son épouse, Ann Kenney, ont deux enfants, Katherine et Gibson, ainsi que deux petits-enfants, avec un troisième en route.

 

Lors de son discours, Horsman a déclaré : « Je suis heureux d’être le candidat pour la magnifique circonscription d’Oromocto-Sunbury. Je reçois des appels tous les jours de personnes cherchant de l’aide et posant des questions sur le logement, les soins de santé, les infrastructures. Il faudra une équipe solide pour rassembler les gens et se concentrer sur les besoins de nos communautés, et Susan Holt construit cette incroyable équipe de personnes bienveillantes et prêtes à relever les plus grands défis du Nouveau-Brunswick. Je suis enthousiaste de revenir en politique et j’ai hâte d’aider les habitants d’Oromocto-Sunbury. On dit qu’on est chez soi là où se trouve notre cœur. Le mien n’a jamais quitté Oromocto-Sunbury. »

 

« Je suis très heureuse d’ajouter Stephen à notre équipe », a déclaré Holt en clôturant l’événement. « Il faut toute une équipe pour gouverner le Nouveau-Brunswick et je suis fière de construire cette équipe formidable. C’est elle qui va apporter équilibre, bienveillance et esprit d’équipe au gouvernement. »