Les libéraux du N.-B. nomment Scott Grant dans RiverviewNB Liberals nominate Scott Grant in Riverview
juillet 25, 2024 • Non classifié(e)
24 juillet 2024 (Riverview) – Les libéraux se sont rassemblés dans la circonscription de Riverview pour nommer Scott Grant comme candidat en vue des prochaines élections provinciales.
L’événement auquel ont assisté plus de 125 partisans locaux, candidats et membres du caucus, a débuté lorsque Susan Holt, cheffe du Parti libéral du N.-B., a partagé : « Nous entendons de plus en plus qu’il est temps pour de réels changements. Les gens ont l’impression que leurs voix ne comptent pas et cela doit changer. »
Riverview est la vingt-cinquième circonscription où le Parti libéral organise un congrès d’investiture en vue des prochaines élections provinciales.
Scott est un fier résident de longue date de Riverview où il vit avec sa femme et ses trois enfants adultes. Diplômé de l’Université Mount Allison, il a débuté sa carrière à la Société des loteries de l’Atlantique (SLA) il y a plus de 30 ans. Au cours de son mandat à la SLA, il a occupé divers postes de direction dans les domaines du marketing et des ventes, et il en est actuellement directeur régional pour le N.-B. et l’I.-P.-É. Son engagement communautaire s’est concentré autour de la famille, occupant des rôles de bénévoles à St. Paul United Church et soutenant les activités sportives de ses enfants par divers rôles. Il a été membre du Club Progrès du Grand Moncton. Il est actuellement membre de 100 Men Who Care et du Conseil des gouverneurs du CCNB.
En s’adressant à la foule après sa victoire, Grant a déclaré : « J’ai dirigé des équipes, grandes et petites, et elles vous diraient que je suis un joueur d’équipe et un excellent auditeur. Je veux représenter les gens de Riverview et être votre voix à Fredericton. Nous avons beaucoup de travail à faire, notamment pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés en matière de soins de santé, de soins aux personnes âgées, d’éducation et de cout de la vie. Je travaillerai dur pour assurer une communauté sécuritaire et inclusive pour tous. »
En clôturant l’événement, Holt a déclaré : « Nous sommes plus forts lorsque nous travaillons ensemble, et c’est cette équipe unie qui gagnera la confiance des Néo-Brunswickois. Peu importe où vous vivez, quelle langue vous parlez ou qui vous aimez, chaque voix mérite d’être entendue et respectée. »