Les libéraux du N.-B. nomment Marisa Pelkey dans Woodstock-Hartland
août 6, 2024 • Non classifié(e)
2 aout 2024 (Woodstock) – Les libéraux se sont rassemblés dans la circonscription de Woodstock-Hartland pour nommer Marisa Pelkey comme candidate aux prochaines élections provinciales.
Au début de l’événement, entourée d’une cinquantaine de partisans locaux et de candidats, Susan Holt, cheffe du Parti libéral, a partagé sa vision pour un Nouveau-Brunswick plus abordable : « Nous allons considérer votre facture d’électricité comme un besoin essentiel, mettre en place un plafond de l’augmentation des loyers, réformer le système d’impôts fonciers et éliminer la taxe de Higgs sur le carburant. Nous allons également nous assurer que chaque enfant au Nouveau-Brunswick ait accès à un petit-déjeuner et à un diner. »
Née et ayant grandi à Woodstock, Marisa a dédié sa carrière au service public et à la défense des intérêts de la communauté. Après avoir étudié la psychologie à Acadia University et obtenu une maîtrise en counseling de University of New Brunswick, elle est retournée vivre à Woodstock pour travailler dans le secteur public, en se concentrant sur le soutien aux victimes de crimes dans le système de justice. Marisa croit au pouvoir du travail d’équipe et à l’importance d’écouter et d’apprendre les uns des autres pour créer un meilleur Nouveau-Brunswick.
En s’adressant à la foule après sa victoire, Pelkey a déclaré : « J’ai été une résidente de Woodstock toute ma vie, sauf pendant quelques années pour l’université et le début de ma carrière dans le service public. Dès mon plus jeune âge, je savais que je voulais aider les autres. J’ai passé la majeure partie de ma carrière dans les services aux victimes. Ce travail, je ne l’ai pas trouvé ; c’est lui qui m’a trouvée. J’entends de la part des gens de la circonscription qu’ils ont besoin d’aide pour un meilleur accès aux soins primaires et beaucoup plus encore. Le temps est venu pour un réel changement. »
Pour clore l’événement, Holt a motivé la foule en disant : « Nous pouvons gagner à Woodstock-Hartland et dans les 49 circonscriptions parce que nous avons une équipe prête à apporter dévouement et compassion à cet énorme travail qui nous attend ! »
-30-
CONTACT MÉDIA :
Brit Mockler
comms@nbliberal.ca
(506) 440-2919