Skip to content

Les libéraux du N.-B. nomment Luke Randall dans Fredericton-Nord

janvier 29, 2024Non classifié(e)

FREDERICTON (27 janvier 2024) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription de Fredericton-Nord, samedi dernier, pour désigner le candidat officiel de la circonscription pour les prochaines élections provinciales.

Devant une foule animée, la cheffe Susan Holt a déclaré : « Les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois font face à de grands défis comme le coût de la vie et la recherche d’un médecin de famille ou d’une place en garderie. Il est clair que notre province a besoin d’un nouveau leadership. »

Fredericton-Nord est la cinquième circonscription où le Parti libéral organise une course à l’investiture en vue des prochaines élections. Deux candidats étaient en lice pour porter la bannière libérale : Luke Randall, propriétaire d’une entreprise locale, et Ken Pike, ancien chef pompier de la ville et défenseur de longue date de la communauté.

Luke Randall a été déclaré vainqueur une fois tous les votes comptés. S’adressant à la foule, il a déclaré : « Je suis ravi d’avoir l’occasion de me joindre à Susan Holt et à cette équipe dynamique de députés et de candidats. Les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois sont confrontés à des enjeux sérieux et nous avons besoin de la bonne équipe pour trouver de vraies solutions. Je suis honoré d’avoir l’occasion de représenter le Parti libéral du Nouveau-Brunswick lors des prochaines élections. »

Luke a remercié Ken de sa participation à la course et a déclaré qu’il avait hâte de travailler avec lui pour le bien de la circonscription. Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick continuera à organiser des congrès d’investiture afin de désigner d’autres candidats au cours des prochaines semaines.

Mme Holt a également remercié M. Pike d’avoir proposé sa candidature et a indiqué qu’elle était ravie d’accueillir Luke au sein de l’équipe libérale. « Luke a démontré, en tant que leader communautaire de longue date, qu’il a à cœur l’intérêt de Fredericton-Nord et de notre province. Je suis très heureuse de l’accueillir dans l’équipe qui offrira aux Néo-Brunswickoises et aux Néo-Brunswickois un véritable leadership, un leadership qui vous écoute réellement, un leadership qui se soucie de vous. »