Les libéraux du N.-B. nomment Alyson Townsend dans la circonscription de Rothesay
mars 18, 2024 • Non classifié(e)
14 mars 2024 (Rothesay) – Les libéraux se sont rencontrés pour le congrès d’investiture de la circonscription de Rothesay, ce soir, et ont nommé Alyson Townsend comme candidate aux prochaines élections provinciales.
En début de soirée, la cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, Susan Holt, a déclaré « Alyson a été une des championnes de sa communauté depuis plusieurs années et désire continuer à la servir. Nous sommes très heureux d’ajouter une personne avec autant d’expérience en leadership à notre équipe. »
Rothesay est la dixième circonscription dans laquelle le Parti libéral tient un congrès d’investiture en vue des prochaines élections. Avec un impressionnant parcours professionnel de deux décennies en direction d’entreprises, Alyson Townsend amène avec elle une grande richesse de compétences en leadership et un fort désir de promouvoir les milieux de travail sains. Son dévouement aux changements progressistes et à l’implication communautaire est évident par son bénévolat auprès d’organisations telles que le YMCA, Family Plus et 100 Women Who Care.
Après le congrès d’investiture, Townsend a déclaré « Je suis très enthousiaste à l’idée de joindre cette belle équipe. Je veux faire partie du changement qui arrive. Nous en avons tous assez de la négativité et nous sommes prêts pour du positif. Changeons les soins de santé et les soins de longue durée dans la province. Changeons le système d’éducation et donnons-lui la priorité qu’il mérite. Un enfant sur quatre, à Saint John, vit dans la pauvreté et ce nombre augmente sans cesse. Il est plus que temps de répondre à ces sérieux enjeux. »
À la clôture de l’événement, Holt a ajouté « Nous entendons continuellement qu’il y a trop de tumulte à l’Assemblée législative, à l’intérieur du gouvernement, dans le Bureau du premier ministre, et les gens me disent qu’ils veulent un adulte sérieux pour diriger. Les adultes, c’est nous, et nous allons redonner un leadership réfléchi et respectueux à l’Assemblée législative, à notre fonction publique travaillante et dévouée, au Bureau de la première ministre et à la population du Nouveau-Brunswick. »