Les libéraux diffuseront une série de publicités comparatives
janvier 5, 2018 • Non classifié(e)
FREDERICTON – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick diffusera bientôt une série de publicités à la radio et sur le Web visant à informer le public à propos des différentes voies qu’empruntent les deux principaux partis politiques du Nouveau-Brunswick.
« Pendant toute sa carrière, Blaine Higgs a été à l’emploi des grandes entreprises. Ses priorités ne sont pas celle des gens ordinaires », a déclaré Lisa Harris, députée de Baie-de-Miramichi-Neguac. « Il s’est opposé aux augmentations d’impôt pour les un pour cent les plus riches et les grandes entreprises. Il était également contre l’augmentation du salaire minimum et la création du congé du jour de la Famille. »
Il est important que les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois comprennent bien que, pendant que les libéraux travaillaient à embaucher des centaines d’enseignants et à assurer que les frais de scolarité ne ruinent pas les familles de classe moyenne, Blaine Higgs affirmait qu’il ne « croit pas dans l’éducation gratuite ».
Il est important que les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois comprennent bien que, pendant que les libéraux travaillaient à augmenter le salaire minimum ou à adopter un congé hivernal pour les familles, Blaine Higgs et son parti affirmaient que « les entreprises ne peuvent se permettre » ce genre de choses.
Au cours des trois dernières années, le gouvernement libéral a obtenu des résultats en améliorant la vie de des gens du Nouveau-Brunswick. Ce gouvernement a investi des montants records dans les systèmes de santé et d’éducation de la province, il a contribué à la création d’emplois partout au Nouveau-Brunswick et il assure la plus forte croissance économique depuis plus de 10 ans.
« Nous allons faire savoir que Blaine Higgs n’est pas du côté de la classe moyenne du Nouveau-Brunswick. Ces publicités serviront à informer la population sur le bilan de M. Higgs et de quel côté penchent vraiment ses priorités », a ajouté le député de Dieppe, Roger Melanson.
Les publicités seront diffusées à la radio, en « pré-roll vidéo » sur Internet, sur les médias sociaux et sur paspourvous.ca.