Jacqueline Morehouse choisie candidate libérale dans Carleton-York
juillet 24, 2018 • Non classifié(e)
DEBEC – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick a tenu, samedi après-midi, un congrès d’investiture en vue des prochaines élections provinciales du 24 septembre 2018. Jacqueline (Jackie) Morehouse a été choisie comme candidate libérale pour la circonscription de Carleton-York.
Le premier ministre Brian Gallant, qui est également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Morehouse pour son engagement communautaire dans la circonscription.
« L’expérience d’enseignement de Jackie Morehouse ainsi que son expérience dans le secteur privé seront un réel atout pour notre équipe alors que nous continuons de faire avancer notre province en faisant progresser nos soins de santé, en améliorant l’éducation et en stimulant l’économie du Nouveau-Brunswick », a annoncé Gallant.
Jackie Morehouse a grandi dans la communauté très soudée de Jewetts Mills, au Nouveau-Brunswick. Ayant été élevée sur une petite ferme, avant de devenir mère de famille au foyer pour ses deux filles, Jackie connait bien les défis auxquels font face les familles rurales. Plus tard, Jackie est retournée à l’université et a obtenu un diplôme en sciences et un autre en éducation. Sa carrière en éducation inclut l’enseignement aux niveaux primaire et secondaire, et à l’institut Mi’kmaq-Maliseet à l’UNB. Jackie est actuellement vice-présidente du succès client avec l’entreprise Quick Service Software, une trajectoire de carrière qu’elle attribue à sa solide éthique de travail et ses antécédents en éducation. Soutenir la feuille de route du gouvernement en ce qui a trait aux investissements dans le système d’éducation, et travailler avec les familles afin d’assurer que leurs besoins et leurs appréhensions sont les objectifs principaux de sa campagne.
Jackie Morehouse a dit être très honorée de recevoir le soutien des membres de Carleton-York. « Je suis fière de me joindre à cette équipe de candidats libéraux qui ont à cœur l’investissement en éducation, l’amélioration des soins de santé et la création de bons emplois pour les gens du Nouveau-Brunswick », a indiqué Morehouse.
-30-