Andy Harvey choisi candidat libéral dans Carleton-Victoria
septembre 15, 2017 • Non classifié(e)
BEECHWOOD – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mardi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Andrew (Andy) Harvey a été choisi candidat libéral dans Carleton-Victoria sans opposition. M. Harvey est le député actuel de Carleton-Victoria et a récemment été nommé ministre de l’Agriculture, des Mines et des Affaires rurales.
Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué M. Harvey pour son travail dans la circonscription. « Andy est un ardent défenseur des gens de Carleton-Victoria. Il entretient des liens étroits avec le secteur rural du Nouveau-Brunswick et il comprend l’immense contribution sociale et économique envers notre province quand nos régions rurales prospèrent », a dit M. Gallant.
- Harvey a été élu député de Carleton-Victoria à l’Assemblée législative en 2014. Il a présidé le comité spécial sur les changements climatiques en 2016. Il a été nommé ministre de l’Agriculture, des Mines et des Affaires rurales le 5 septembre 2017.
- Harvey a déjà été propriétaire d’une petite entreprise qui employait des gens locaux pour la récolte et la production traditionnelles du sirop d’érable à son restaurant, le Sugar Moon Cook House, et pour la production des produits forestiers. M. Harvey croit qu’il faut redonner à sa collectivité. Il a été conseiller municipal de Bristol et membre du conseil d’administration de Carleton Co-op et il est membre du Bath Lions Club.
Andy Harvey dit être honoré de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Carleton-Victoria. «C’est un grand honneur et un privilège pour moi de représenter les bonnes gens de Carleton-Victoria. C’est avec reconnaissance et fierté que je continuerai le beau travail que nous réalisons dans notre circonscription », souligne M. Harvey.
La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.