Fredericton (23 janvier 2024) –  À l’approche du discours sur l’état de la province, l’équipe libérale a publié une vidéo qui présente sa vision pour le Nouveau-Brunswick et qui explique l’engagement d’un gouvernement Holt à rassembler les gens, à privilégier la transparence et à véritablement écouter les résidents de toute la province lors de la prise de décisions.

 

« Le discours sur l’état de la province serait l’occasion parfaite pour le premier ministre et son gouvernement de faire le point sur ce qui fonctionne, mais surtout, sur ce qui ne fonctionne pas. Ce serait le moment idéal pour se pencher sur les enjeux sur lesquels nous pouvons et devons agir maintenant afin d’améliorer la qualité de vie au Nouveau-Brunswick », affirme Susan Holt. « Malheureusement, nous nous attendons à encore une fois écouter un premier ministre qui se lance des fleurs pendant que les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois se demandent comment ils vont arriver à combler leurs besoins de base et à trouver un médecin de famille, une place en foyer de soins pour un proche ou un logement abordable. »

 

La vidéo présente aussi le plan du parti en matière de création de points d’accès aux soins de santé à proximité du domicile et de stratégies visant à rendre le coût de la vie plus abordable, avec des solutions tangibles comme l’élimination de la taxe sur les factures résidentielles d’électricité et l’instauration d’un plafond de l’augmentation des loyers. Elle propose aussi une vision qui permettrait au système d’éducation d’offrir à chaque élève les repas, les enseignants, les infrastructures et la stabilité nécessaires à leur réussite.

 

« Vous méritez un gouvernement qui se préoccupe de vous, qui s’attaque réellement aux enjeux qui vous tiennent à cœur et qui travaille avec vous pour trouver les bonnes solutions qui permettront de répondre à nos nombreux défis et de saisir les occasions incroyables qui s’offrent à nous », affirme Susan Holt. « Le Nouveau-Brunswick est petit, mais résilient. Ensemble, nous pouvons bâtir une province qui se distingue à nouveau. Ensemble, nous pouvons former un gouvernement qui rassemble au lieu de diviser. »

 

Cliquez ici pour visionner la vidéo.

Précédent
Suivant