SUSAN HOLT

 

Susan a grandi à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Elle possède une expérience des affaires à la fois locale et mondiale, ayant travaillé dans les domaines des ventes, des ressources humaines et de la gestion globale au sein de grandes entreprises de technologie de l’information (TI). Elle a acquis une solide expérience en matière de leadership communautaire, de défense des intérêts provinciaux et nationaux et de leadership d’entreprise sociale ainsi qu’au sein du gouvernement en matière de politique sociale et économique. Passionnée par l’action communautaire, Susan a été bénévole et donatrice pour des organismes tels que l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick, JEDI, Junior Achievement, Propel ICT, l’Association du Nouveau-Brunswick pour l’intégration communautaire, les refuges pour sans-abri de Fredericton, etc. Elle est diplômée en chimie et en économie de l’Université Queens.

 

Susan est parfaitement bilingue grâce au programme d’immersion précoce du Nouveau-Brunswick, à une pratique continue et à un engagement ferme en faveur de la langue française. Elle, son mari Jon et leurs trois jeunes enfants cultivent une passion pour les espaces naturels du Nouveau-Brunswick et sont de fervents randonneurs, coureurs et campeurs.

 

Un leadership ouvert, transparent, inclusif et empathique est la pierre angulaire de la vision de Susan pour le Parti. Elle veut que le Nouveau-Brunswick soit un endroit où chacun a accès aux soins de santé dont il a besoin, où nous sommes un chef de file mondial dans la lutte contre les changements climatiques et où nous nous appuyons sur la transformation numérique pour offrir de meilleurs services et un meilleur accès à l’information.

 

Susan est passionnée par les politiques axées sur les gens, le politiques qui améliorent notre vie. Elle croit en des communautés autonomes, respectueuses de l’environnement, adaptées aux personnes âgées, inclusives et dynamiques, où chacun peut se loger à un prix abordable, où une éducation de qualité et des idées audacieuses stimulent une économie robuste qui permet à chaque Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises de prospérer.

 

Susan fera la promotion d’une politique unifiée et respectueuse. Cela comprend la fierté du bilinguisme du Nouveau-Brunswick et un engagement profond envers une véritable réconciliation avec les Premières Nations. Elle travaillera pour un Nouveau-Brunswick qui reconnaît que la diversité est notre force et que notre démocratie est plus forte lorsque tout le monde peut participer pleinement.