Skip to content

Wendy Tremblay choisie candidate libérale dans Fredericton-Grand Lake

mai 28, 2018Non classifié(e)

MINTO – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, jeudi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Wendy Tremblay a été choisie candidate libérale par acclamation dans Fredericton-Grand Lake.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué l’engagement communautaire de Wendy Tremblay dans la circonscription. « Wendy a démontré un bon leadership dans sa communauté. Elle est un bon ajout à notre équipe qui mise la continuité de la croissance économique, l’éducation et les soins de santé. », a déclaré Brian Gallant.

 

Une résidente de longue date de la région de Grand Lake, Wendy demeure à Minto. Elle est gestionnaire de sites pour Cloud5, une entreprise qui est experte en communication des industries hôtelières. Pendant 18 années, Wendy a travaillé pour monter les échelons. Elle a débuté en comme agente, pour ensuite devenir une chef d’équipe, une gestionnaire des opérations jusqu’à gestionnaire de comptes et de sites. Elle dirige les opérations et la planification stratégique pour une main-d’œuvre de 60 employés à Minto.

 

Wendy est diplômée de Minto Memorial High School et de Woodstock Community College. Elle continue son éducation et son développement professionnel en suivant des formations et des cours supplémentaires. L’éthique de travail de Wendy et ses compétences exceptionnelles en leadership ont été acclamées par son employeur lorsqu’elle a reçu le prix de Leader de l’année. Entreprise Central lui a remis le prix d’Entrepreneur de l’année en reconnaissance de ses réalisations professionnelles.

 

Wendy Tremblay s’est dite honorée de recevoir l’aval absolu des membres de Fredericton-Grand Lake.  « Si vous me donnez l’opportunité de vous représenter en tant que députée, je m’engagerai à ouvrir plus de portes pour la croissance économique et de bons emplois dans notre circonscription », a dit madame Tremblay.

 

Ce congrès d’investiture fait en sorte que le parti se rapproche de son objectif, en vu des prochaines élections, que les femmes représentent 50% des candidats nominés et candidates nominées dans les circonscriptions non détenues. Il y a 10 circonscriptions sur 18 ont actuellement des femmes en tant que candidates.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

 

-30-