Skip to content
news website

SUSAN HOLT ET SON ÉQUIPE : AXÉES SUR LES NÉO-BRUNSWICKOIS

septembre 8, 2024Non classifié(e)

Pour diffusion immédiate

Fredericton, 8 septembre 2024 – Susan Holt et son équipe de 48 candidats ont officiellement lancé la campagne électorale 2024 devant 500 partisans au Marché des fermiers Boyce de Fredericton. L’événement a également marqué la nomination officielle de Holt comme candidate libérale pour la circonscription de Fredericton-Sud-Silverwood.

« Nous sommes ici parce que les Néo-Brunswickois sont prêts pour un réel changement », a déclaré Susan Holt, cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. « Notre province mérite de meilleurs soins de santé, un cout de la vie plus abordable et un gouvernement qui travaille pour tous les Néo-Brunswickois. Notre équipe est prête à apporter ce changement et l’impressionnante participation d’aujourd’hui prouve que les Néo-Brunswickois sont également prêts. »

Lors du lancement, les libéraux ont également dévoilé leur slogan de campagne – Vous avant tout. Ce slogan montre clairement leur engagement à centrer l’élection de cette année sur les priorités des Néo-Brunswickois et tranche nettement avec celui de Blaine Higgs, qui continue de choisir de consacrer ses énergies aux mauvaises priorités, abandonnant ainsi les Néo-Brunswickois qui sont sans médecin de famille et aux prises avec des difficultés toujours plus grandes à joindre les deux bouts.

L’équipe Holt est axée sur les priorités des Néo-Brunswickois.

Le Parti libéral est le premier à avoir complété sa liste de 49 candidats, près de deux semaines avant la date prévue pour le déclenchement des élections. En plus de s’adresser directement à des dizaines de milliers de Néo-Brunswickois à leurs portes et dans leurs communautés, l’équipe a déjà commencé à montrer aux Néo-Brunswickois le genre de solutions qu’ils mettront en place quand ils formeront le prochain gouvernement.

Lors de l’événement, Holt a réaffirmé son engagement à assurer que chaque résident ait accès à des soins primaires par le biais de cliniques de soins communautaires. Elle a également parlé du très large soutien qu’a reçu l’annonce récente du programme universel d’alimentation scolaire qui contribuera à rendre la vie plus abordable pour les familles du Nouveau-Brunswick et à aider les élèves à s’épanouir.

« Le plan et les engagements que nous partagerons pendant la campagne électorale reflètent ce que nous avons entendu des gens de cette province que nous aimons tous », a déclaré la cheffe libérale. « Parce que chaque personne que je rencontre dans cette province, à chaque porte, me dit la même chose : Higgs doit partir. Contrairement aux conservateurs, nous comprenons que nous sommes plus forts lorsque nous travaillons ensemble et c’est cette équipe unie qui gagnera la confiance des Néo-Brunswickois. Peu importe où vous vivez, peu importe la langue que vous parlez et peu importe qui vous aimez, chaque voix mérite d’être entendue et respectée. »

– 30 –

CONTACT MÉDIA :

Pascale Paulin

Attachée de presse

media@nbliberal.ca

(506) 866-3420