Les libéraux du Nouveau-Brunswick nommentKevin Dignam dans Fredericton-Grand Lake
septembre 9, 2024 • Non classifié(e)
Pour diffusion immédiate
7 septembre 2024 (Fredericton-Grand Lake) – Les libéraux se sont rassemblés dans la circonscription de Fredericton-Grand Lake pour nommer Kevin Dignam comme candidat aux prochaines élections provinciales. Kevin est le quarante-huitième candidat à être nommé en vue des élections de l’automne.
Lors de l’ouverture de l’événement, entourée de partisans locaux et de candidats, Susan Holt, cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a partagé sa vision pour la province : « Je voyage partout dans la province depuis des mois et ce que nous entendons le plus, c’est que les gens s’inquiètent pour les soins de santé. Ce qui me donne de l’espoir, alors que nous faisons face à l’important enjeu de véritablement transformer les soins de santé pour les Néo-Brunswickois, c’est l’équipe que nous avons bâtie, une équipe de 49 leaders communautaires dévoués et de défenseurs des citoyens de leurs circonscriptions, une équipe qui connait très bien les enjeux locaux. »
Né et ayant grandi dans la grande région de Fredericton, Kevin est un résident de longue date du Nouveau-Brunswick. Il a choisi de demeurer ici, d’y bâtir une vie et d’y élever sa famille. La petite entreprise qu’il a créée il y a 20 ans assure la livraison d’eau pour les piscines de toute la communauté. Kevin est également un bénévole communautaire actif au sein du Club Lions de New Maryland au sein duquel il a d’ailleurs occupé le poste de président.
Kevin croit en l’importance d’investir dans l’éducation, les soins de santé et le développement durable. Il est déterminé à créer un avenir meilleur où chaque enfant aura accès à une éducation de qualité, où chaque famille pourra obtenir les soins de santé nécessaires et où notre environnement sera protégé pour les générations à venir.
S’adressant à la foule après sa nomination, Dignam a déclaré : « Je suis très heureux de me joindre à l’équipe Holt et j’ai hâte de travailler à gagner la confiance des électeurs de Fredericton-Grand Lake. Je serai une voix forte pour chacun d’entre eux, de Marysville à Maquapit Lake, de Douglas Harbour à Chipman, et partout entre les quatre. »
En clôturant l’événement, Holt a affirmé : « Je suis très heureuse d’être ici, aujourd’hui alors que nous nommons Kevin Dignam comme dernier membre de notre incroyable équipe. Le plus gros problème que nous avons, en ce moment, est un premier ministre qui travaille seul. Un seul homme, dans un bureau à Fredericton, ne peut pas gouverner efficacement cette province. Il faudra une équipe de personnes travaillant ensemble pour s’attaquer aux problèmes actuels et offrir un avenir meilleur aux Néo-Brunswickois. Peu importe où vous vivez, peu importe qui vous aimez, peu importe la langue que vous parlez, l’équipe Holt est le changement de leadership dont notre province a besoin aujourd’hui et nous serons entièrement axés sur vous. »
– 30 –
CONTACT MÉDIA :
Pascale Paulin
Attachée de presse
media@nbliberal.ca
(506) 866-3420