Les libéraux du Nouveau-Brunswick nomment Aaron Kennedy dans Quispamsis
juillet 2, 2024 • Non classifié(e)
28 juin 2024 (Quispamsis) – Les libéraux se sont réunis hier soir dans la circonscription de Quispamsis pour nommer Aaron Kennedy comme candidat à la prochaine élection provinciale
ville qui ont pris la parole au nom d’Aaron, des membres du caucus, d’anciens députés et des candidats, la cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, Susan Holt, a déclaré : « Higgs doit partir. Les Néo-Brunswickois sont frustrés et peinent à joindre les deux bouts. Les gens ont du mal à payer leur loyer, à acheter de la nourriture, à mettre de l’essence dans leur voiture et ce gouvernement ne les écoute tout simplement pas. Nous avons besoin d’un gouvernement qui travaillera à rendre la vie plus abordable, en instaurant un plafond de l’augmentation des loyers, en supprimant la taxe provinciale des factures résidentielles d’électricité et en trouvant des solutions innovantes avec les communautés. Nos dirigeants municipaux sont ceux qui connaissent le mieux leurs communautés, leurs citoyens et les besoins spécifiques à leur région. »
Quispamsis est la vingt-deuxième circonscription où le Parti libéral organise un congrès d’investiture en vue des prochaines élections provinciales.
Aaron Kennedy est actuellement le directeur général par intérim de la ville de Quispamsis et est employé de la ville depuis 2011. Avant d’oeuvrer aux gouvernements fédéral, provincial et municipal, Aaron était un animateur radiophonique et un journaliste primé. Il a également été président du comité organisateur hôte de la Coupe TELUS de 2016, qui a généré un fonds de legs record de 175 000 $, co-président du tournoi Rogers Hometown Hockey à Saint John en octobre 2016, co-président du comité de candidature pour les Jeux du Canada 55+ de 2018, président du Défi mondial de hockey des moins de 17 ans en 2018 et président de la Coupe de parahockey en 2023. Aaron a également participé au comité de candidature pour les Jeux de l’Acadie qui ont eu lieu dans sa région en 2022. Il a été nommé planificateur sportif de l’année par Discover Saint John en 2017.
En s’adressant à la foule, Kennedy a déclaré : « Je suis très fier de me joindre à cette équipe et je suis impatient de représenter les gens de Quispamsis. Nous sommes prêts à remplacer ce qui reste du Parti progressiste-conservateur par un gouvernement qui écoutera les Néo-Brunswickois et qui gouvernera en équipe en priorisant les besoins de nos citoyens. »
« Je suis très heureuse d’ajouter Aaron à notre équipe », a déclaré Holt en clôturant l’événement. « Il amène avec lui une richesse d’expérience communautaire et gouvernementale, et il est un ardent défenseur des habitants de Quispamsis, ce qu’il continuera d’être en tant que prochain député de Quispamsis. »