Les libéraux du N.-B. nomment Claire Johnson dans Moncton-Sud
janvier 10, 2024 • Non classifié(e)
Les libéraux du N.-B. nomment Claire Johnson dans Moncton-Sud
25 NOVEMBRE (Moncton) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription de Moncton-Sud, ce week-end, pour désigner Claire Johnson comme candidate dans Moncton-Sud aux prochaines élections provinciales. En donnant le coup d’envoi de l’événement, la cheffe libérale Susan Holt a souligné qu’aujourd’hui plus que jamais, « les Néo-Brunswickois méritent un gouvernement qui les écoute et qui se soucie d’eux ».
Claire Johnson, diététicienne et professeure adjointe à l’Université de Moncton, est une militante bien connue qui se passionne pour les familles, les liens communautaires, la vie active et l’accès équitable aux soins de santé. Dans le cadre de son travail, elle a acquis une vaste expérience de l’utilisation des données afin de guider les décisions politiques.
« En tant que diététicienne de formation, la sécurité alimentaire, la prévention et le bien-être sont très importants pour moi. Il est inacceptable que des gens souffrent de la faim à Moncton-Sud. Nous devons trouver un moyen de rendre les aliments abordables et accessibles à tous. Je me battrai pour un programme universel de déjeuners et de dîners financé par l’État pour tous les élèves de toutes les écoles du Nouveau-Brunswick », a déclaré Mme Johnson lors de l’événement.
Claire se joint aux candidats confirmés David Hickey, Patty Borthwick et Dave Gouthro qui ont été nommés récemment lors des congrès locaux de l’Association libérale.
« J’ai observé le dynamisme de Claire dans ce processus politique et j’ai été impressionnée par son énergie et son attitude. Les Néo-Brunswickois et les Néo-Brunswickoises d’un bout à l’autre de la province méritent une équipe de personnes qui les soutiennent, pas un seul homme dans un bureau à Fredericton qui prend toutes les décisions. Ils méritent une équipe qui travaille ensemble pour eux. Je suis très fière de l’équipe que nous avons et d’aujourd’hui ajouter Claire à ce groupe », a déclaré Mme Holt.
Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick continuera à tenir des congrès d’investiture pour choisir ses candidats au cours des prochains mois.
-30-
CONTACT MÉDIA :
Brit Mockler
comms@nbliberal.ca
(506) 440-2919