Skip to content

L’Association libérale du Nouveau-Brunswick nomme une nouvelle directrice générale

octobre 13, 2022Non classifié(e)

La chef libérale, Susan Holt, a annoncé la nomination de Hannah Fulton Johnston à titre de nouvelle directrice générale de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick. « Hannah apporte à la table une richesse d’expérience et de connaissances, et nous sommes ravis qu’elle ait accepté le rôle de directrice générale », a déclaré Mme Holt.

 

Diplômée de l’Université St. Thomas, Hannah Fulton Johnston a travaillé au cours des 20 dernières années, tant au niveau provincial que fédéral, pour deux députés, deux ministres provinciaux et au Cabinet du Premier ministre provincial, en plus d’avoir occupé plusieurs postes au sein de l’organisation du Parti. Elle a été agente de développement économique pour le village de Minto et, plus récemment, elle a été candidate libérale à l’élection partielle de Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin.

 

« Je suis ravie de me joindre à l’équipe dans ces fonctions et je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec notre nouvelle chef, Susan Holt, les membres du caucus, l’exécutif du parti, les directeurs régionaux et les associations de circonscription », a déclaré Mme Fulton Johnston. « Je crois que nous avons une équipe très solide et j’ai hâte de préparer les élections provinciales de 2024 afin d’ultimement élire une équipe de candidats forte et diversifiée provenant de tous les coins de la province pour former le prochain gouvernement du Nouveau-Brunswick. »

 

Le président du parti, Brian Murphy, c.r., a déclaré : « Après un processus d’embauche ouvert et transparent, nous sommes tous très heureux d’accueillir Hannah dans ce rôle de leadership, avec ses années d’expérience et son dévouement au Parti libéral du Nouveau-Brunswick. Nous travaillerons en équipe pour nous assurer que nous sommes organisés et que nous mobilisons nos bénévoles, nos partisans et ceux qui partagent notre conviction d’une approche plus ouverte, plus transparente et plus fraîche dans notre province en prévision de 2024 ».