Skip to content

Karen Ludwig sera candidate libérale dans la circonscription de Sainte-Croix

février 10, 2020Non classifié(e)

Karen Ludwig a été officiellement désignée candidate libérale dans  la circonscription de Sainte-Croix lors du congrès d’investiture qui s’est tenu aujourd’hui à Saint Stephen.

 

« Je tiens à féliciter Karen Ludwig et à lui souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe libérale du Nouveau-Brunswick, composée de députés actuels et futurs », a déclaré le chef libéral, Kevin Vickers. « Elle a beaucoup d’expérience et je sais qu’elle sera une voix forte, pleine d’équité et de compassion pour les gens de cette circonscription, en luttant pour les emplois et le développement économique et en protégeant les services importants, comme les soins de santé ».

 

La circonscription de Sainte-Croix est vacante depuis le décès de Greg Thompson en septembre.

 

« Les gens de Sainte-Croix sont sans représentation à l’Assemblée législative depuis trop longtemps », a ajouté Kevin Vickers. « Le premier ministre Higgs doit cesser de repousser ces élections et faire ce qui est bon pour les gens du Nouveau-Brunswick. »

 

Karen Ludwig est fière de vivre à Sainte-Croix depuis plus de trois décennies, où elle et son mari ont élevé leur famille. Karen a enseigné les affaires au NBCC St. Andrews et a été députée de Nouveau-Brunswick-Sud-Ouest (2015-2019) ; elle et son mari ont géré des entreprises ; et leurs petits-enfants vivent à Sainte-Croix.