
- Cet évènement est passé.
Congrès de mise en candidature de l’Association libérale de Moncton-Nord-Ouest
Chers membres de l’Association libérale de Moncton-Nord-Ouest
Nous sommes heureux d’annoncer que l’Association libérale de Moncton-Nord-Ouest tiendra son congrès de mise en candidature le samedi 15 juin 2024 à l’église St. Andrews. L’inscription et le vote anticipé auront lieu de 12 h à 13 h 30. Tous les membres qui ont l’intention de voter doivent s’inscrire en personne avant 13 h 30.
- Congrès de mise en candidature de l’Association libérale du Nord-Ouest de Moncton.
- Le samedi 15 juin 2024
- St. Andrews Church, 77 Hildegard St, Moncton, NB
- De midi à 13 h 30, inscription et vote anticipé. Les membres doivent s’inscrire en personne avant 13 h 30 pour avoir le droit de voter. Vous devrez présenter une pièce d’identité pour voter.
- Le congrès sera ouvert à 13h30 – le vote se poursuivra après les discours des candidats.
La date limite pour que les candidats soumettent leur déclaration de candidature à l’ABNB est le 4 juin 2024 à 16h30. Pour se porter candidat, le dossier de candidature est disponible ici.
Tous les membres en règle de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick vivant dans la circonscription de Moncton-Nord-Ouest en date du 11 juin 2024 à 16 h 30 pourront voter à ce congrès en personne. Vous devez être présent pour voter ; le vote par la poste ou par procuration n’est pas permis.
Pour vérifier votre statut de membre ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’Association libérale du Nouveau-Brunswick au 1-800-442-4902 ou par courriel à l’adresse suivante info@nbliberal.ca.
Pour de plus amples renseignements sur le congrès, veuillez communiquer avec la présidente intérimaire de Moncton-Nord-Ouest, Gabby Mockler, à l’adresse mocklerg@hotmail.com.
Merci,
Association libérale du Nouveau-Brunswick