Christy Culberson choisie candidate libérale dans Carleton
juillet 24, 2018 • Non classifié(e)
DEBEC – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick a tenu, samedi après-midi, un congrès d’investiture en vue des prochaines élections provinciales du 24 septembre 2018. Christy Culberson a été choisie comme candidate libérale pour la circonscription de Carleton.
Le premier ministre Brian Gallant, qui est également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Culberson pour son engagement communautaire dans la circonscription.
« L’expérience d’affaires et l’implication communautaire de Christy feront d’elle une fervente défenseure du comté de Carleton alors que nous continuons de faire croître l’économie du Nouveau-Brunswick, de renforcer notre système de soins de santé, et d’améliorer l’éducation dans notre province », a annoncé Gallant.
Christy est née et a été élevée à Woodstock, au Nouveau-Brunswick. À l’heure actuelle, elle demeure à Upper Woodstock avec ses deux enfants, qui sont de jeunes adultes. Les goûts de Christy sont nombreux et elle aime participer à une myriade d’activités récréatives qui se déroulent dans sa région. Notamment, elle a organisé des triathlons et siégé au conseil d’une association de basketball mineur. Christy détient un baccalauréat en administration des affaires de UNB Fredericton et a passé la majorité de sa vie adulte entourée par l’industrie de l’agriculture. Elle travaille actuellement dans l’industrie dynamique, mais difficile de la pomme de terre en tant que chargée de projet où elle facilite le transfert d’information entre les partenaires de l’industrie et les 75+ producteurs et transformateurs qui figurent dans la zone traditionnelle de culture de la pomme de terre du Nouveau-Brunswick.
Christy Culberson a dit être honorée de recevoir le soutien des membres libéraux de Carleton. « Je suis très enthousiaste d’entrer en campagne », a indiqué Culberson. « Je suis fière d’avoir gagné le soutien des libéraux dans cette circonscription, et j’ai hâte d’aller chercher le soutien des électeurs du comté de Carleton ».
-30-