Le Parti libéral est fier d’annoncer que plus d’un millier de délégués libéraux de toute la province se sont inscrits pour participer au premier congrès biennal virtuel du Parti, le 23 janvier 2020.

 

« En discutant avec les libéraux depuis que je suis chef intérimaire, j’ai pu sentir l’élan qui se développe parmi les membres du Parti et je suis ravi de voir que cela se reflète dans le nombre de personnes qui participeront à notre prochain congrès biennal », a déclaré le chef intérimaire du Parti libéral, Roger Melanson. « Samedi prochain, 1120 libéraux de toute la province participeront au premier congrès biennal virtuel et un tout nouveau bureau de direction sera élu. C’est une période passionnante pour le Parti libéral ! »

 

L’inscription à la biennale était ouverte du 11 au 28 décembre 2020. En tant que délégué inscrit, chaque participant pourra également voter pour un nouveau bureau de direction du Parti libéral. Le vote a commencé le 11 janvier 2021 et se terminera à 12h le 22 janvier 2021.

 

« Commencer 2021 avec un nouvel exécutif et une adhésion motivée permettra au Parti de réaliser son plein potentiel », déclare M. Melanson. « Notre province est confrontée à de graves problèmes sociaux et économiques qui doivent être résolus. Bien que nous soyons à l’Opposition pour l’instant, le Parti libéral continuera à se battre pour les plus vulnérables et lorsque le moment sera venu d’élire un nouveau gouvernement, nous serons prêts ».

Précédent
Suivant