Baie-de-Miramichi-Neguac, samedi, pour désigner Sam Johnston comme candidat aux prochaines élections provinciales.

 

Au début de l’événement, la cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, Susan Holt, a déclaré : « Un seul homme à Fredericton ne peut pas diriger notre province avec succès. Nous devons cesser de prendre des décisions à Fredericton. Il faut absolument aller dans les communautés et inclure les leaders locaux dans le processus décisionnel. Nous devons travailler en équipe et faire de la place à nos communautés et à leurs besoins particuliers, comme Miramichi, et Sam Johnston est celui qui mènera la charge ici, dans Baie-de-Miramichi-Neguac. »

 

Baie-de-Miramichi-Neguac est la douzième circonscription où le Parti libéral tient un congrès d’investiture en vue des prochaines élections. Sam Johnston est un leader communautaire passionné, un instructeur d’arts martiaux, il possède une grande expérience professionnelle en tant que directeur de l’équipe de gestion de la région de l’Atlantique pour les Services correctionnels du Canada et il est actuellement conseiller municipal de Miramichi.

 

Après sa victoire, M. Johnston a déclaré : « De trop nombreuses personnes éprouvent de grandes difficultés dans notre circonscription, en ce moment. Elles ont du mal à joindre les deux bouts et la situation s’aggrave d’un mois à l’autre. Nous devons dès maintenant prendre des décisions pour alléger leur fardeau financier et c’est pourquoi j’appuie pleinement l’élimination de la taxe provinciale sur les factures résidentielles d’électricité.». M. Johnston a ajouté : « Nous sommes à l’aube d’un changement incroyable, d’une nouvelle vision. Nous entrerons dans l’histoire lorsque Susan Holt deviendra la prochaine première ministre du Nouveau-Brunswick, entourée d’une équipe incroyable à laquelle je suis très fier de me joindre ».

 

Lors de la clôture de l’événement, entourée de plus d’une centaine de partisans locaux et accompagnée de nombreux membres de son caucus et de plusieurs candidats libéraux, Mme Holt a déclaré : « Sam Johnston a un grand coeur et un amour profond pour la région de Miramichi. Je sais qu’il travaillera fort chaque jour pour gagner la confiance des gens de Baie-de-Miramichi-Neguac et je suis très heureuse qu’il se joigne à notre équipe de candidats dynamiques, solides et empathiques ».

Précédent
Suivant