FREDERICTON (1er février 2024) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription de Fredericton-York, jeudi soir, pour désigner la candidate officielle de la circonscription aux prochaines élections provinciales.

 

« Nous nous concentrons intensément sur l’année à venir, en construisant une équipe de Néo-Brunswickoises et de Néo-Brunswickois qui travaillent fort et qui sont déterminés à répondre aux enjeux auxquels notre province est confrontée », a déclaré la cheffe du Parti libéral, Susan Holt. « Tanya Whitney incarne le type de candidat, à la fois féroce et empathique, dont nous avons besoin pour former un gouvernement libéral Holt en 2024. »

 

Fredericton-York est la sixième circonscription où le Parti libéral organise une course à l’investiture en vue des prochaines élections. Tanya Whitney, une experte chevronnée en éducation dont la carrière est centrée sur le leadership, l’inclusivité et l’équité, s’est présentée sans opposition à la course à l’investiture.

 

S’adressant à la foule, Tanya a déclaré : « Je crois en la capacité des gens à faire la différence. Je veux aider à développer un climat de collaboration dans lequel nous pourrons efficacement travailler ensemble parce que c’est en travaillant ensemble, et non en divisant, comme le fait le gouvernement actuel, que nous pourrons apporter de réels changements au sein de nos communautés. »

 

Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick continuera à tenir des congrès d’investiture afin de désigner d’autres candidats au cours des prochaines semaines. Mme Holt a indiqué qu’elle était ravie d’accueillir Tanya au sein de l’équipe libérale. « Je suis très heureuse que Tanya se joigne à notre équipe dynamique de candidats et de députés sortants. Son énergie et son expérience serviront très bien les gens de Fredericton-York. »

Précédent
Suivant