« Depuis plus d’un an maintenant, les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises se serrent les coudes pour lutter contre la pire crise sanitaire et économique que le monde ait connue en un siècle. Nous sommes fatigués, mais nous ne pouvons pas abandonner maintenant. Au nom de l’Opposition officielle, j’encourage fortement tous les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises à demeurer vigilants : lavez-vous les mains, portez un masque, pratiquez la distanciation physique, ne voyagez pas inutilement, limitez autant que possible vos contacts avec les autres et prenez rendez-vous pour un vaccin lorsque c’est votre tour.

 

L’arrivée des variants de la COVID-19 signifie que nous sommes à un point critique dans cette bataille. Si nous voulons traverser cette période très difficile, nous devons toutes et tous assumer un rôle de leader dans nos familles, nos communautés et notre province et faire ce qu’il faut.

 

Ce qui se passe dans la région d’Edmundston est tragique et peut arriver n’importe où – nos pensées et nos prières vont aux gens de la zone 4 et à tous ceux et celles qui ont souffert à cause de la COVID-19. Nous allons surmonter cette situation et les vaccins aideront, mais pour ceux que vous aimez, pour vos voisins et vos amis, et pour notre province, il y a une chose qu’il faut absolument faire dès maintenant : s’il-vous-plaît suivre les ordres de la Santé publique. »

 

Roger Melanson

Chef par intérim de l’Opposition Officielle

 

Précédent
Suivant