RICHIBUCTO – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, samedi après-midi, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Emery Comeau a été élu candidat libéral dans Kent-Nord.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a félicité Emery Comeau pour son élection en tant que candidat. « Emery Comeau est profondément enraciné à sa communauté et son expérience fera de lui un excellent représentant de la population de Kent-Nord. Il consacrera tout son temps à améliorer la qualité de vie de gens de sa région », a déclaré Brian Gallant.

 

Depuis 8 ans, Emery Comeau est l’adjoint de circonscription du député actuel de Kent-Nord, Bertrand LeBlanc. Il a une vaste expérience de travail. Il a fait partie des Forces armées canadiennes pendant 7 ans et demi en tant qu’opérateur de machinerie lourde. Il a été propriétaire de Komo Sports pendant 16 ans et, en tant qu’entrepreneur ayant connu du succès, il a contribué au développement économique dans la région par son engagement avec la CBDC et l’autorité portuaire de Richibucto.

 

Il est très actif au sein de sa communauté, que ce soit par l’entremise du conseil paroissial de Saint-Charles ou d’autres comités tels que le hockey mineur, président du festival du pétoncle, président de la Société culturelle de Kent-Nord, du conseil d’administration de la Commission de hockey junior de HNB. Il est père de trois enfants et fier grand-père de trois petits-enfants, un quatrième étant en route. L’une de ses réalisations personnelles a été de parcourir les 3 665 kilomètres du Sentier des Appalaches.

 

C’est avec beaucoup de fierté qu’Emery Comeau devient le candidat libéral pour la circonscription de Kent-Nord. « Ma mission est bien simple : demeurer honnête, respectueux, rester à l’écoute, consulter les gens et toujours défendre les intérêts de Kent-Nord. »  a déclaré le candidat Comeau. « Ensemble, avec la collaboration et la participation, nous ferons de Kent-Nord un endroit prospère où il fait bon vivre. » 

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

 

-30-

 

Précédent
Suivant