Votre gouvernement libéral lance une nouvelle politique d’investissement de capitaux conçue pour soutenir la croissance des petites entreprises partout dans la province. La Politique de renforcement de l’investissement de capitaux sera en vigueur cette année et elle ciblera les entreprises qui démontrent un potentiel d’exportation.

 

Nous voulons que les propriétaires de petites entreprises de la province sachent qu’il y a des possibilités au Nouveau-Brunswick. Notre taux d’imposition des petites entreprises est l’un des plus bas au Canada, et nous continuons d’écouter le milieu d’affaires du Nouveau-Brunswick pour connaître ses besoins. Votre gouvernement libéral fournit aux propriétaires de petites entreprises les outils dont ils ont besoin pour assurer leur croissance et leur réussite.

 

La politique permettra aux entreprises comptant moins de 100 employés de demander un investissement de 20 pour cent dans des projets d’immobilisations d’une valeur de 50 000 dollars à 150 000 dollars ou un investissement de 25 pour cent dans des projets d’immobilisations d’une valeur de 150 000 dollars à 250 000 dollars.

 

 

 

 

 

 

 

 

Précédent
Suivant