Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que Shawn Wood est officiellement nommé candidat libéral dans la circonscription de Baie-de-Miramichi-Neguac.

 

« Je suis ravi d’accueillir Shawn Wood dans notre équipe libérale », déclare Roger Melanson, chef intérimaire du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. « Je sais qu’il sera une voix forte pour Baie-de-Miramichi-Neguac.  Son expérience et sa passion pour la région de Miramichi font de lui le candidat idéal pour représenter les gens de Miramichi-Baie-Neguac à l’Assemblée législative. »

 

Shawn Wood est le directeur de l’école secondaire Miramichi-Valley, un ancien enseignant et un entraîneur très engagé auprès des jeunes sportifs et sportives.

 

« Je suis honoré d’avoir été choisi comme candidat libéral pour représenter Baie-de-Miramichi-Neguac lors de la prochaine élection partielle », déclare Shawn Wood. « La région de Miramichi a été ignorée par le gouvernement Higgs pendant trop longtemps et nous avons besoin de quelqu’un qui est prêt à prendre position pour s’assurer que nos voix sont entendues haut et fort. J’ai hâte de me battre pour les besoins très réels des gens et des communautés de Baie-de-Miramichi-Neguac. »

 

425 personnes ont voté dans le cadre de l’investiture libérale de Baie-de-Miramichi-Neguac.

 

Précédent
Suivant