Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que Hannah Fulton Johnston est officiellement nommée candidate libérale dans la circonscription de Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin.

 

« Je suis ravi que Hannah Fulton Johnston se joigne à notre équipe pour se présenter comme candidate libérale à l’élection partielle de Miramichi-Sud-Ouest-Baie du Vin », déclare Roger Melanson, chef intérimaire du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. « Grâce à son expérience inestimable et à son engagement à servir les autres, elle sera une ardente défenseure des gens et des communautés de Miramichi-Sud-Ouest-Baie du Vin. »

 

Hannah Fulton Johnston a acquis de l’expérience en tant que coordinatrice du développement économique, coordinatrice des communications et assistante législative. Elle est également très active dans la communauté.

 

« Je suis fière de rejoindre le Parti libéral, une équipe qui valorise nos communautés rurales et comprend leurs besoins », a déclaré Hannah Fulton Johnston. « Les gens de cette circonscription ont besoin d’une députée qui ne sera pas ignorée ou qui ne restera pas sans rien faire pendant que le gouvernement Higgs supprime les services dont notre population ont besoin et qu’elle mérite. La véritable prospérité ne sera atteinte que lorsque toutes les régions et toutes les communautés auront une voix forte à la table. Je m’engage à être cette voix pour les gens de cette circonscription ! »

 

413 personnes ont voté dans le cadre de l’investiture libérale de Miramichi-Sud-Ouest-Baie-du-Vin.

Précédent
Suivant