LE 20 FÉVRIER 2024 (Saint John) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription de Saint John-Est, ce soir, pour officiellement désigner un candidat en vue des prochaines élections provinciales.

 

« Nous nous concentrons sur l’année à venir et nous continuons à former une équipe de Néo-Brunswickoises et de Néo-Brunswickois qui travaillent dur et qui sont déterminés à répondre aux problèmes auxquels notre province est actuellement confrontée », a déclaré la cheffe du Parti libéral, Susan Holt. « David Alston est un exemple du genre de leaders expérimentés et soucieux de leur communauté dont nous avons besoin pour former un gouvernement libéral Holt en 2024. »

 

Saint John-Est est la septième circonscription où le Parti libéral tient un congrès d’investiture en vue des prochaines élections. De longue date, David Alston est engagé à bâtir un meilleur Saint John. Il s’est concentré sur l’élimination de la pauvreté générationnelle à Saint John en tant qu’ancien coprésident de LivingSJ, en siégeant au conseil d’administration de Centraide pour la région de Saint John et en faisant du bénévolat dans le cadre de la Business Community Anti-Poverty Initiative. Il a également contribué à stimuler la croissance de la ville, ayant récemment terminé son mandat d’administrateur indépendant au sein des conseils d’administration de DiscoverSJ, d’Envision Saint John: The Regional Growth Agency, ainsi que de vice-président du conseil d’administration de Saint John Energy.

 

En s’adressant à la foule, David a déclaré : « Je travaillerai avec les électeurs de Saint John-Est pour faire avancer les priorités de la circonscription et pour faire en sorte que le gouvernement aborde les enjeux de manière innovante afin de relever les défis auxquels nous sommes collectivement confrontés, en particulier en ce qui concerne les soins de santé, le coût de la vie et le logement. Nous devons rapidement trouver des solutions tangibles aux problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés », a déclaré M. Alston. « Des mesures telles que la création d’un plus grand nombre de centres de santé communautaires pluridisciplinaires, la suppression de la taxe provinciale sur les factures résidentielles d’électricité et l’allocation de ressources pour davantage de rénovations et de construction de logements sociaux sont des mesures concrètes que nous pouvons prendre pour soulager la pression à laquelle les Néo-Brunswickoises et les Néo-Brunswickois sont confrontés tous les jours. »

 

Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick continuera de tenir des congrès d’investiture afin de désigner d’autres candidats au cours des prochaines semaines.

 

Mme Holt a indiqué qu’elle était ravie d’accueillir David au sein de l’équipe libérale. « Je suis très heureuse que David se joigne à notre équipe dynamique de candidats et de députés sortants. Son engagement communautaire, ses antécédents en affaires et en entrepreneuriat, ainsi que ses racines profondément ancrées dans la collectivité serviront très bien les gens de Saint John-Est et du reste de la province. »

Précédent
Suivant