Le 22 février (Moncton) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription de Moncton-Est, ce soir, pour nommer Alexandre Cédric Doucet comme candidat aux prochaines élections provinciales.

 

Au début de l’événement, la cheffe du Parti libéral, Susan Holt, a déclaré : « S’il y a une chose que nous savons, c’est que nous ne pouvons pas continuer dans la direction où nous allons. Il faudra une équipe solide pour redresser cette province, non pas une seule personne. C’est pourquoi je suis ravie de pouvoir compter sur la voix d’Alexandre pour représenter Moncton-Est. »

 

Moncton-Est est la huitième circonscription où le Parti libéral tient un congrès d’investiture en vue des prochaines élections. Alexandre Cédric Doucet est avocat de profession et ancien président de la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick. Il a à coeur de remettre le Nouveau-Brunswick sur la bonne voie, notamment en s’attaquant aux principaux défis auxquels nous sommes confrontés en matière de logement, de coût de la vie et de soutien aux personnes âgées.

 

Après sa victoire, M. Doucet a déclaré : « Être libéral, c’est s’assurer que chaque Néo-Brunswickoise et chaque Néo-Brunswickois ait une chance égale et un accès égal à la réussite, peu importe son âge, sa culture, sa langue ou son orientation sexuelle.  »

 

Lors de la clôture de l’événement, entouré d’un certain nombre de députés libéraux actuels et de candidats récemment nommés, Mme Holt a déclaré : « Les Néo-Brunswickois méritent une équipe de personnes qui les soutiennent d’un bout à l’autre de la province, pas un seul homme, dans un bureau à Fredericton, qui prend toutes les décisions. Ils méritent une équipe qui travaille ensemble. Je suis très fière d’avoir l’équipe que nous avons et d’ajouter Alexandre à ce groupe de personnes exceptionnelles, aujourd’hui. »

Précédent
Suivant