Xplornet Communications offrira bientôt des services Internet plus rapides et, d’ici la fin de 2019, l’entreprise offrira la technologie de pointe 5G aux résidents et aux entreprises des régions rurales du Nouveau-Brunswick.

 

L’entreprise a choisi le Nouveau-Brunswick comme site pour la technologie de pointe 5G. Cela permettrait à la province de devenir la première à avoir accès aux services 5G dans les régions rurales, et ce, dès que la technologie sera disponible en 2019.

 

L’entreprise de Woodstock mettra en place la plus récente technologie sans fil, ce qui lui permettra d’offrir, éventuellement, des services 5G et une vitesse pouvant atteindre 100 mégabits par seconde dans les communautés rurales.

 

Le réseau sans fil à fibre hybride utilisera une bande de 3500 mégahertz, la même bande utilisée pour les essais du 5G réalisés actuellement par Xplornet.

 

Xplornet figure parmi les chefs de file des fournisseurs de services à large bande au Canada. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise fournit des services à large bande à des communautés rurales partout au pays. Elle offre des services de communication vocale et de communication de données grâce à son réseau sans fil et satellite unique.

 

 

 

 

 

Précédent
Suivant