Candidat(e)s potentiel(le)s

 

Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick recherche activement des personnes dynamiques et passionnées pour se joindre à notre équipe libérale! Nous prévoyons des élections partielles dans trois circonscriptions provinciales en 2023 : Restigouche-Chaleur, Dieppe, et la circonscription dans laquelle notre cheffe Susan Holt se présentera, soit Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon de poser votre candidature pour le Parti libéral, veuillez téléphoner le bureau de l’ALNB au 506-453-3950 ou envoyer un courriel à info@nbliberal.ca.

 

Si vous êtes prêt(e) à présenter votre demande de candidature, les formulaires du candidat à l’investiture peuvent être téléchargés ci-dessous :

 

03 – Restigouche-Chaleur | Date du congrès d’investiture à déterminer

Téléchargez le formulaire PDF imprimable ici

 

17 – Dieppe | Le congrès d’investiture aura lieu le mardi 25 février 2023

Téléchargez le formulaire PDF imprimable ici

 

Les règlements pour les congrès de mise en candidature (aux fins d’élections générales ou partielles provinciales).

 

Les dates n’ont pas encore été fixées pour les élections partielles.  Veuillez consulter cette page de temps à autre, car les renseignements seront mis à jour au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.  Pour plus de détails et d’informations sur les exigences d’Élections NB pour devenir candidat(e), veuillez cliquer ici.

 

Nous vous remercions de votre intérêt!

 

L’ALNB