MIRAMICHI – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu son congrès d’investiture dans Baie-de-Miramichi-Neguac en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018. Lisa Harris, ministre des Aînés et des Soins de longue durée et ministre responsable des Affaires celtiques, a été élue sans opposition candidate libérale pour la circonscription de Baie-de-Miramichi-Neguac lors d’une rencontre mercredi soir.

 

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, était présent au congrès d’investiture et a salué le travail de Lisa Harris pour la circonscription. « Lisa a la région de Neguac et Miramichi à coeur.  Elle continue de défendre ardemment les plus vulnérables, et cela transparaît brillamment dans son travail à titre de ministre des Aînés et des Soins de longue durée », a affirmé Brian Gallant.

 

Fière de son parcours au service de la population, notamment dans le domaine de l’éducation, Lisa Harris est convaincue qu’investir en faveur des gens permet d’ouvrir de meilleures perspectives sur le plan de notre avenir collectif.  Elle détient un baccalauréat en éducation des adultes de l’Université du Nouveau-Brunswick et a travaillé dans le domaine de l’éducation pendant la plus grande partie de sa carrière.  Elle a également été entrepreneure et a dirigé avec succès la Grand Ole Bakery dont elle était propriétaire.

 

Lisa Harris  s’est dite  honorée d’avoir été élue sans opposition par les membres de l’association de Baie-de-Miramichi-Neguac.  « Les gens de Baie-de-Miramichi-Neguac sont formidables. Les représenter a été un honneur et un privilège.  Je suis heureuse et très fière d’avoir l’occasion de poursuivre le formidable travail que nous accomplissons dans notre circonscription », a déclaré Lisa Harris.

 

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

Précédent
Suivant