Bill Fraser choisi candidat libéral dans Miramichi

11 septembre 2017
Logo

Bill Fraser choisi candidat libéral dans Miramichi

11 septembre 2017

MIRAMICHI – L’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB) a tenu, mardi soir, un congrès d’investiture en vue des élections provinciales du 24 septembre 2018, lors duquel Bill Fraser a été choisi sans opposition candidat libéral dans Miramichi.

Le premier ministre Brian Gallant, également chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a assisté au congrès d’investiture et a salué Bill Fraser le travail effectué dans la circonscription. « Bill Fraser se préoccupe grandement des gens de la Miramichi et de tous les Néo-Brunswickois. Il a travaillé sans relâche pour une croissance économique, de meilleures options éducatives et des soins de santé améliorés pour la Miramichi et le Nouveau-Brunswick », a déclaré Brian Gallant.

Fraser a été élu pour la première fois à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick aux élections provinciales du 18 septembre 2006 à titre de député libéral de la circonscription de Miramichi-Baie-du-Vin. Il a été réélu à la 58e Législature le 22 septembre 2014 afin de représenter la nouvelle circonscription de Miramichi. Le 7 octobre 2014, il a été assermenté en tant que ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture et ministre responsable des Fonds du Nord et de la Miramichi. Le 6 septembre 2017, on lui a confié de nouveaux rôles en tant que ministre responsable des Affaires intergouvernementales, ministre responsable de la Société de développement régional et ministre régional pour le centre du Nouveau-Brunswick.

Fraser a rendu service à sa collectivité de diverses façons. Il a été membre du conseil d’administration des organismes suivants : la Miramichi Regional Development Corporation, la Chambre de Commerce du Grand Miramichi, le Northumberland Business Advisory Centre, la Chatham Non Profit Housing, le groupe de travail de Miramichi et le Historic Water Street Business District. Il a été bénévole auprès des comités de la fête du Canada, du festival Ruée vers l’or blanc, des défilés de Noël et de la visite des grands voiliers. Il a été membre du Club Rotary de Miramichi, du Club Lions de Chatham et du comité municipal de développement économique.

Bill Fraser dit être honoré de recevoir l’appui incontesté de la circonscription de Miramichi. « Représenter les gens formidables de Fundy-Les-Îles-Saint John-Ouest a été un grand honneur et un grand privilège. J’apprécie grandement l’occasion de continuer fièrement  le travail extraordinaire que nous faisons dans notre circonscription », souligne Bill Fraser.

La liste officielle des candidats pour les investitures est disponible sur le site Web du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca.

-30-

nouvelles récentes

  • Logo

    Brian Kenny choisi candidat libéral dans Bathurst-Ouest-Beresford

    pour en savoir plus
  • Logo

    Thème du budget d’immobilisations : un programme qui marche pour les gens du Nouveau-Brunswick

    pour en savoir plus
suite

événements à venir