Comment inscrire votre

« intention de voter »

Méthode recommandée :

Il est fortement recommandé aux individus d’inclure un courriel unique et valide sur leur formulaire « Intention de voter », puisqu’ils recevront d’importants renseignements pour participer au processus d’élection plus rapidement.

Cliquer ici pour remplir le formulaire en ligne

 

Autres méthodes :

Vous pouvez aussi télécharger ici une version imprimable du formulaire « Intention de voter » et le faire parvenir au bureau de l’ALNB par l’un des moyens suivants :

  • Livrer le formulaire rempli au bureau de l’ALNB situé au 715, rue Brunswick, à Fredericton
  • Poster le formulaire rempli au 715, rue Brunswick, Fredericton  N.-B.  E3B 1H8
  • Télécopier le formulaire rempli au 506-453-2476
  • Numériser et envoyer par courriel le formulaire rempli à leadership@nbliberal.ca


Déposez-vous plus d’un formulaire « Intention de voter »?

Veuillez lire les règles pour déposer plusieurs formulaires « Intention de voter ».

 

Toute personne désirant voter dans le processus de sélection du chef doit remplir un formulaire « Intention de voter » au plus tard le 23 mai 2019. Les formulaires doivent être livrés au bureau de l’ALNB avant 16 h 30 ou par l’entremise du site Web de l’ALNB avant 23 h 59. Tant les membres nouveaux et actuels du Parti libéral provincial doivent remplir un formulaire. Tout membre doit aussi être âgé de 14 ans ou plus et être résident du Nouveau-Brunswick au 23 mai 2019.

 

Il n’y a aucun frais pour voter pour un candidat dans le processus de sélection du chef, puisque le vote aura lieu en ligne ou par téléphone.  Cependant, il y aura des frais pour participer à la réception-bénéfice et au congrès à la direction tenus au Trade and Convention Centre à Saint John.

 

Pourquoi assister au congrès? Un congrès à la direction est une occasion unique pour les libéraux de toute la province de se rassembler.  Vous aurez l’occasion d’entendre notre caucus provincial, les candidats à la direction, les députés fédéraux et les membres qui veulent célébrer notre passé et tracer une nouvelle voie pour l’avenir.

 

Le programme officiel, qui sera dévoilé dans un avenir rapproché, s’annonce prometteur.  Les membres pourront profiter d’une emballante réception-bénéfice vendredi soir avec divertissement sur place et délices locaux à déguster; une occasion de discuter d’idées et de politiques avec les autres partisans; table ronde, discours des candidats et bien sûr l’annonce de notre prochain chef!

 

Pour retourner à la page principale du congrès à la direction libérale du NB 2019, cliquer ici.