La liste officielle des candidats pour ces congrès d’investiture est disponible sur le site internet du Parti libéral du Nouveau-Brunswick : nbliberal.ca. Ceux et celles qui souhaitent être candidats à ces congrès d’investiture doivent soumettre leur formulaire de candidature avant les dates limites fixées pour chaque circonscription. Pour savoir comment présenter votre candidature, veuillez écrire à info@nbliberal.ca ou composer le 506-453-3950.

 

Liste officielle des congrès d’investiture :

Moncton-Est – 19 h – le jeudi 20 février 2020

Restigouche-Chaleur – 18 h 30 – le mercredi 26 février 2020
Fredericton-Nord – 18 h 30 – le lundi 9 mars 2020

 

Liste officielle des candidates et candidats investis :

Karen Ludwig – Sainte-Croix

 

Important

Seuls les membres inscrits de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick depuis au moins trois (3) jours précédant le jour du congrès et qui résident à l’intérieur des délimitations de la circonscription provinciale auront le droit de voter au congrès de mise en candidature. Pour préciser cet énoncé, les trois (3) jours mentionnés ne comprennent pas le jour du congrès de mise en candidature.

 

Le formulaire du candidat à l’investiture doit être déposé dix (10) jours avant la date du congrès de mise en candidature. Pour préciser cet énoncé, les dix (10) jours mentionnés ne comprennent pas le jour du congrès de mise en candidature.

 

Règlements pour les congrès de mise en candidature