Notre plan de croissance économique

Le gouvernement Gallant a fait avancer notre province avec un plan fondé sur l’équité et sur l’opportunité pour tous les Néo-Brunswickoises et Néo-Brunswickois. Cela a permis de relancer une économie en déclin, d’appuyer la création de milliers d’emplois, et d’augmenter le salaire minimum à quatre différentes reprises.

 

 

Le gouvernement Gallant a augmenté les investissements en infrastructure en créant, en 2014, l’Initiative en matière d’infrastructure stratégique. Il s’agit d’une initiative d’une durée de six ans et financée à hauteur de 900 millions de dollars permettant la réparation des routes, la modernisation de nos écoles et de nos hôpitaux, et la construction de nouvelles écoles. Nous engageons d’étend cette initiative de 150 millions de dollars sur deux ans supplémentaires, jusqu’en 2022.

 

Notre plan fonctionne. Blaine Higgs a dit que cela ne fonctionnerait pas, mais il a eu tort. Le plan fait en sorte que nous créons des emplois, construisons des routes plus sécuritaires, construisons de meilleures écoles et de meilleurs hôpitaux, et cela se fait sans impacter nos efforts de demeurer financièrement responsable.