VP adhésion – Hélène Hébert, Moncton-Est

 

Originaire de Saint-Louis-de-Kent, Hélène détient un Baccalauréat en sciences de l’éducation de l’Université de Moncton. Après avoir exercé la fonction d’enseignante au sein des secteurs francophone et anglophone au Nouveau-Brunswick, madame Hébert œuvre présentement à titre d’agente de développement communautaire au sein du District scolaire francophone Sud.  Hélène est présentement inscrite à la maîtrise en administration des affaires à l’Université de Moncton.

 

La passion pour l’éducation et le développement régional a persuadé madame Hébert à s’impliquer davantage dans le domaine de la politique et particulièrement auprès de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick.  De plus, elle occupe le poste de présidente de l’Association libérale de Moncton-Est depuis 2018 et à gérer les deux dernières campagnes électorales pour la même circonscription. Son dévouement pour le Parti libéral l’a d’ailleurs amené à s’engager au sein du Parti libéral du Canada, en tant qu’agente financière de l’Association libérale fédérale de Beauséjour.

 

Hélène s’est impliquée dans divers projets et organisations communautaires, notamment comme coprésidente du comité exécutif de la Course Yvon LeBlanc, Fondation École Camille-Vautour et au sein de divers autres comités.  Elle continue de s’engager activement auprès de la jeunesse et de sa communauté.

 

C’est donc avec un esprit dynamique et collaboratif que Hélène Hébert souhaite se joindre au Bureau de direction de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick à titre de Vice-présidente (Adhésion) dans le but de servir et de poursuivre les avancements du Parti libéral du Nouveau-Brunswick.