12 avril 2024 (Miramichi-Ouest) – Les libéraux se sont rassemblés dans la circonscription de Miramichi-Ouest, jeudi soir, pour nommer Mark Hambrook comme candidat aux prochaines élections provinciales.

 

Au début de la soirée, entourée de partisans locaux et de membres du caucus, la cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, Susan Holt, a déclaré : « Nous sentons bien les changements à venir. Tout le monde est d’accord pour dire que nous pouvons faire mieux et que les Néo-Brunswickois méritent mieux. Je suis heureuse que Mark Hambrook se joigne à notre équipe qui continue de croitre et qui saura amener ce changement si nécessaire à notre province. Les profondes racines communautaires et le dévouement à servir sa région de Mark feront de lui un excellent représentant des gens de Miramichi-Ouest. »

 

Miramichi-Ouest est la quatorzième circonscription où le Parti libéral tient un congrès d’investiture en vue de la prochaine élection.

 

Mark Hambrook est né à Renous, a fréquenté le Blackville High School et UNB, et vit maintenant avec sa femme Barbara à Cassalis. Il a travaillé pour le ministère des Pêches et Océans pendant 18 ans, période pendant laquelle il a reçu plusieurs prix de reconnaissance, notamment le prix de la Mention élogieuse du sous-ministre pour avoir démontré des qualités de leadership exceptionnelles, et le Prix du mérite de la région du Golfe du MPO pour avoir amélioré les relations avec la communauté. Mark a également travaillé pour l’Association du saumon de Miramichi pendant 25 ans en tant que directeur de la pisciculture de Miramichi et a siégé à plusieurs reprises au conseil d’administration en tant que président.

 

Hambrook est actuellement bénévole auprès de plusieurs organisations, notamment le Musée du saumon de l’Atlantique à Doaktown, le Comité de gestion du bassin versant de la Miramichi, l’Association du saumon de la Miramichi et l’Association environnementale de la rivière Miramichi.

 

Lorsqu’il s’est adressé à la foule, Hambrook a déclaré : « Notre province est confrontée à d’importants enjeux en matière de coût de la vie, de soins de santé et de logement. Un gouvernement libéral fera du Nouveau-Brunswick un meilleur endroit où vivre et travailler, et saura répondre à ces enjeux en écoutant les gens. J’ai hâte de faire partie de cette équipe. »

 

« Pour servir les Néo-Brunswickois, il faut une équipe solide, un gouvernement qui les écoute et un leadership empathique qui travaillera avec eux. Nous devons cesser de prendre des décisions à Fredericton et enfin redonner le pouvoir aux gens afin de travailler en collaboration avec nos communautés locales, avec les organisations à but non lucratif et avec les organisations communautaires pour façonner ensemble l’avenir du Nouveau-Brunswick », a déclaré Holt.

Précédent
Suivant