Le 21 novembre 2023 (HOPEWELL CAPE) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription d’Albert Riverview hier soir pour désigner leur candidat aux prochaines élections provinciales. 

 

Au début de l’événement, la cheffe libérale Susan Holt a déclaré :  » Je suis ravie d’accueillir Dave au sein de notre équipe dynamique de personnes qui ont choisi de se présenter et de mettre leur nom en avant pour représenter et défendre leurs amis, leurs voisins et leurs communautés. » 

 

Albert-Riverview est la troisième circonscription où le Parti libéral a tenu un congrès d’investiture pour choisir son candidat en vue des prochaines élections. 

 

Dave Gouthro dirige l’entrepôt de National Tire Distributors situé à Moncton. Il est un fervent défenseur de l’engagement et de la participation communautaires. Son mari Michael et lui ont un fils de 16 ans, Keenan. 

 

Lors de l’événement, M. Gouthro a parlé avec passion des raisons qui l’ont poussé à se présenter. « Une communauté qui milite ensemble, réussit ensemble. Nous avons de sérieux défis à relever dans les régions rurales du Nouveau-Brunswick, notamment en ce qui concerne l’accès à des soins de santé de qualité et les écoles qui ont de la difficulté à obtenir du personnel et des ressources adéquates. Je m’engage à être une voix forte pour notre communauté et à m’assurer que les enjeux ruraux sont entendus haut et fort à Fredericton. 

 

Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick continuera de tenir des congrès d’investiture pour choisir les candidats au cours des prochaines semaines. Mme Holt s’est dite ravie de la participation et de l’arrivée de M. Gouthro au sein de l’équipe libérale. 

Précédent
Suivant