SAINT JOHN (12 octobre, 2023) – Les libéraux se sont réunis dans la circonscription de Saint John Harbour hier soir pour désigner leur premier candidat officiel aux prochaines élections provinciales. 

 

Devant une foule de plus de 200 personnes dans la ville portuaire, la cheffe Susan Holt a souligné que les Néo-Brunswickois font face à des défis tels que trouver un médecin de famille ou une place en garderie, et qu’il est clair que la province a besoin d’un nouveau leadership. 

 

Saint John Harbour est la première circonscription où le Parti libéral organise une course à l’investiture en vue des prochaines élections. Deux candidats étaient en lice pour porter la bannière libérale : David Hickey, conseiller municipal de Saint John, et Ryan Moore, homme d’affaires et conseiller financier du centre-ville de Saint-Jean. 

 

Le conseiller Hickey a été déclaré vainqueur une fois tous les votes comptés. S’adressant à la foule, ce militant bien connu de Saint John a déclaré : « Les Néo-Brunswickois cherchent un gouvernement stable et digne de confiance. Il est temps de se rallier à un plan de gouvernement qui retire la prise de décision à Fredericton.” 

 

Après sa victoire, M. Hickey a déclaré :  » Que les élections soient déclenchées la semaine prochaine ou l’année prochaine, Saint John Harbour sera un point d’ancrage pour les circonscriptions rouges libérales dans tout le sud du Nouveau-Brunswick « .

 

  1. Hickey a remercié M. Moore pour sa participation à la course et a déclaré qu’il avait hâte de travailler ensemble pour la circonscription. Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick continuera à organiser des courses à l’investiture pour désigner des candidats au cours des prochaines semaines. 

 

Mme Holt s’est dite ravie de la participation et de l’arrivée de M. Hickey au sein de l’équipe libérale. « Blaine Higgs doit être remplacé « , a-t-elle déclaré. « Le Nouveau-Brunswick mérite d’être gouverné par une équipe de personnes qui les écouteront ».

Précédent
Suivant