Susan Holt, chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, a annoncé qu’elle se présentera dans la nouvelle circonscription de Fredericton-Sud-Silverwood lors des prochaines élections.

« Je suis ravie de faire cette annonce, et comme le déclenchement des élections pourrait avoir lieu bientôt, j’ai pensé qu’il était important de le faire maintenant « , a déclaré Mme Holt. « Fredericton, c’est chez moi. C’est là que j’ai grandi, que j’ai fait carrière et que Jon et moi avons choisi d’élever notre famille. Les Frederictoniens sont nos voisins, mes collègues, les excellents enseignants, infirmières et médecins de mes enfants. J’ai commencé à servir les gens de Fredericton – même si c’était de la crème glacée à l’époque – en 1993, avec la Chambre en 2010, et je suis impatient de les servir à nouveau en tant que député provincial et éventuellement en tant que premier ministre.

M. Holt a remporté l’élection partielle dans la circonscription de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore le 24 avril 2023 et représente les résidents de cette circonscription à l’Assemblée législative.

« Les gens de Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore m’ont fait confiance ; je leur en suis profondément reconnaissant et je n’oublierai jamais l’honneur qu’ils m’ont fait en tant que député provincial.

La réunion de fondation de la circonscription de Fredericton-Sud-Silverwood aura lieu le 4 octobre, en même temps que les autres associations de circonscription régionales. D’autres réunions de fondation ont lieu dans toute la province.

« Le premier ministre Higgs est déconnecté de la réalité, car il veut que les élections aient lieu un an plus tôt que prévu. Notre équipe est prête à figurer

 

Précédent
Suivant