Le 14 août 2023

 

La cheffe libérale, Susan Holt, a annoncé la nomination de Carley Parish, c.r., à titre de présidente de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick (ALNB). 

Brian Murphy, c.r., a remis sa démission à titre de président de l’ALNB en vigueur à compter du 15 août 2023. Le Bureau de direction de l’ALNB s’est réuni le 10 août et a élu Carley Parish, c.r., à titre de président intérimaire.

 

Dans sa lettre de démission, M. Murphy a déclaré : « Je pense qu’il est important pour la prochaine première ministre, Susan Holt, d’être entourée de nouvelles personnes ayant de nouvelles idées, et j’ai toujours considéré cela comme un rôle de gardien et de transition qui, à mon avis, a été accompli avec beaucoup de succès, en grande partie grâce à l’excellent travail de la direction et du personnel précédents et actuels. »  Monsieur Murphy, c.r., ancien maire de Moncton, député fédéral et porte-parole fédéral en matière de justice, reste actif dans la pratique du droit en tant qu’associé principal de Forté Law Droit.

 

« Au nom de nos membres, j’aimerais remercier Brian pour son service et son engagement indéfectible envers notre parti et les gens qu’il sert. Alors que vous quittez vos fonctions, nous vous remercions sincèrement de votre contribution », a déclaré la cheffe du Parti libéral, Susan Holt.

 

Au sujet de sa récente élection, Carley Parish, c.r., a déclaré : « Je suis ravie d’avoir été choisie comme présidente intérimaire de l’ALNB et je souhaite à Monsieur Murphy le meilleur succès dans tout ce qu’il entreprendra dans l’avenir. Notre avenir est prometteur et j’ai hâte de travailler avec notre cheffe, Susan Holt, notre dynamique caucus libéral et les associations de circonscription. »

 

« Je suis reconnaissante envers Carley qui nous offre son précieux temps et son expertise pour guider notre organisme en cette période critique », a dit la cheffe libérale Susan Holt.  « Avec notre congrès sur les politiques qui approche à grands pas, la reconstitution des circonscriptions et une élection imminente, nous sommes chanceux de pouvoir compter sur sa sagesse, son dévouement et son leadership. »

 

Demandes de renseignements des médias :

info@nbliberal.ca

506-453-3950

Précédent