Le Parti libéral du Nouveau-Brunswick est heureux d’annoncer que Marco LeBlanc a été officiellement nommé candidat libéral dans la circonscription de Restigouche-Chaleur. 

 

« Je suis ravie que Marco se joigne à notre équipe en tant que candidat libéral à l’élection partielle de Restigouche-Chaleur », a déclaré Susan Holt, cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. « Marco apporte une impressionnante carrière de service à la population de Restigouche-Chaleur, ainsi qu’une énergie et des idées nouvelles pour l’avenir de notre province. Il sera un ardent défenseur des gens et des communautés de Restigouche-Chaleur. » 

 

Marco LeBlanc, un employé politique chevronné et natif de Petit-Rocher. Grâce à sa connaissance approfondie des programmes provinciaux et fédéraux, des projets prioritaires régionaux et du fonctionnement du système politique, Marco est convaincu qu’il possède les compétences et l’expérience nécessaires pour représenter efficacement les intérêts de la région. 

 

« Je suis fier d’inscrire mon nom sur le bulletin de vote pour le Parti libéral du Nouveau-Brunswick et de travailler avec une équipe qui est à l’écoute des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises, et qui comprend leurs besoins », a déclaré Marco LeBlanc. « Les gens de cette circonscription ont été bien représentés depuis longtemps et j’ai hâte de continuer à servir la population. Je suis très reconnaissant envers les membres de Restigouche-Chaleur qui ont proposé ma candidature aujourd’hui et j’ai hâte d’être une voix forte pour répondre à leurs besoins. » 

 

Le congrès d’investiture a eu lieu à la Salle multifonctionnelle Denis-Richard à Petit-Rocher le dimanche 26 mars. Le candidat Marco LeBlanc a été élu à l’issue d’une course à l’investiture contre le candidat Gérald Arseneault. 787 personnes sur 1110 ont voté et le taux de participation a été de 71 % lors du congrès d’investiture libéral contesté de Restigouche-Chaleur. 

Précédent
Suivant