Le Parti libéral est heureux d’annoncer que Richard Losier est officiellement nommé candidat libéral dans la circonscription de Dieppe. La nomination a eu lieu plus tôt aujourd’hui à l’hôtel Wingate de Dieppe.

 

«Je suis honoré de devenir le candidat libéral pour représenter Dieppe lors de la prochaine élection partielle», déclare Richard Losier. «Les gens de Dieppe sont habitués à être solidement représentés et j’ai hâte de poursuivre cette tradition. Je vais m’employer à tenir le

gouvernement Higgs responsable de ce qui compte le plus pour les Néo-Brunswickoises et NéoBrunswickois : les soins de santé, l’éducation, le coût de la vie et le logement abordable.»

 

Richard Losier possède une grande expérience dans le domaine des soins de santé.  Il a commencé sa carrière en tant qu’infirmier immatriculé à l’hôpital Dr-Georges-L.-Dumont, avant d’occuper des postes de direction tels que président de Services de santé Medavie N.-B., chef des opérations du Réseau de santé Vitalité et directeur général du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont.

 

«Je suis très heureuse d’accueillir notre premier candidat officiel pour les prochaines élections partielles, Richard Losier, au sein de notre équipe libérale ! Son expérience et sa passion pour sa communauté font qu’il est bien placé pour représenter les gens de Dieppe et sa vaste expérience dans le domaine des soins de santé apportera un éclairage précieux à nos discussions sur la façon d’améliorer le système», a déclaré la cheffe libérale Susan Holt. «Nous exhortons le Premier ministre à annoncer rapidement la date des prochaines élections partielles. Le Parti libéral est en pleine forme et prêt à partir.»

Précédent
Suivant