La cheffe libérale Susan Holt a eu le plaisir d’annoncer plus tôt aujourd’hui, entourée de partisans libéraux, de membres du caucus et de résidents locaux, qu’elle se présentera à l’investiture de Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore en prévision des élections partielles.

 

« Je suis ravie d’avoir la chance de me présenter dans cette belle circonscription et, je l’espère, de représenter un jour la population de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore à l’Assemblée législative », a déclaré Susan Holt, cheffe du Parti libéral du Nouveau-Brunswick. « Je tiens à remercier Denis Landry pour les décennies de dévouement, non seulement aux gens de cette circonscription, mais aussi à toute la province du Nouveau-Brunswick en tant qu’ancien ministre et chef de l’Opposition. »

 

Après avoir passé 23 ans en politique provinciale, Denis Landry a décidé qu’il était temps de faire le saut en politique municipale et a récemment été élu par acclamation premier maire de la nouvelle communauté de Hautes-Terres.

 

« Mettre fin à mon mandat de député de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore n’a pas été une décision facile, mais je suis rassuré de savoir que les gens de cette circonscription continueront d’être bien représentés à Fredericton avec Susan Holt comme députée », a déclaré Denis Landry, député sortant de Bathurst-Est-Népisiguit-Saint-Isidore. « Maintenant, nous ne pouvons qu’espérer que le gouvernement Higgs déclenche les élections partielles en temps opportun pour s’assurer que les gens ne restent pas sans représentation pendant trop longtemps. »

 

Susan Holt cherchera à devenir candidate libérale dans la circonscription de Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore lors d’un congrès à l’investiture. Ce processus débutera lorsque la circonscription deviendra vacante, c’est-à-dire lorsque Denis Landry, le député actuel de Bathurst-Est-Nepisiguit-Saint-Isidore, remettra officiellement sa démission.

Précédent
Suivant