L’Association libérale du Nouveau-Brunswick est heureuse d’annoncer que la gagnante de la course à la direction de 2022 est Susan Holt. Les résultats ont été annoncés cet après-midi devant les membres libéraux lors du congrès à la direction, à Fredericton.

 

« Je suis honorée qu’un si grand nombre de Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises m’aient fait confiance pour diriger ce grand parti .

Je tiens à remercier les autres candidats d’avoir mené des campagnes respectueuses et attentionnées.

En parcourant la province au cours des derniers mois, il est clair que les Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises veulent du changement et ont besoin d’espoir. Ils veulent un nouveau genre de politique fondé sur le respect, la transparence, l’empathie et la collaboration – une politique audacieuse.

Maintenant, le travail difficile commence alors que nous brassons et rafraîchissons notre parti et que nous offrons une politique audacieuse. Une politique qui rétablit la confiance et renouvelle l’espoir. »

 

9 400 membres libéraux de toute la province se sont inscrits pour voter et 78,9 % ont voté lors de la course à la chefferie de 2022.

 

« Avec quatre candidats forts, nous avons eu une course à la direction très réussie au cours des derniers mois, qui a culminé avec un congrès passionnant », a déclaré le président du parti, Brian Murphy. « Je suis convaincu que Susan Holt est la personne dont nous avons besoin pour nous mener à une victoire libérale en 2024 ! ».

Précédent
Suivant