Brian Murphy, c.r., le président de l’Association libérale du Nouveau-Brunswick a annoncé qu’à la suite d’une réunion du conseil d’administration de l’ALNB, la date et le lieu du congrès à la direction du Parti libéral du Nouveau-Brunswick ont été choisis.

 

Le congrès aura lieu le 6 août 2022 au Palais des congrès de Fredericton.

 

« Je suis heureux que notre parti aille de l’avant pour choisir son prochain ou sa prochaine chef. La course à la direction suscite un enthousiasme croissant dans toute la province », a déclaré M. Murphy.

 

Murphy a également indiqué que le conseil d’administration avait également adopté une résolution qui prévoit qu’il n’y aura pas de frais pour voter, et qu’aucun frais ne sera facturé aux libéraux inscrits qui veulent assister à la convention.

 

« Nous sommes un parti qui accueille ouvertement tous ceux et celles qui partagent les valeurs libérales, et nous voulons nous assurer que tous ceux et celles qui souhaitent participer au processus démocratique de sélection du prochain ou de la prochaine chef libéral puissent le faire », a déclaré M. Murphy.

 

Il a indiqué qu’en plus de voter lors du congrès, les membres inscrits pourront voter en ligne la semaine précédant le congrès. Les résultats seront annoncés plus tard dans la journée pendant le congrès et le nouveau ou la nouvelle chef s’adressera ensuite aux membres. M. Murphy a également indiqué que la convention sera diffusée en ligne.

Précédent
Suivant